Le Club Eredan ITCG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Club Eredan ITCG

Forum pour parler d'eredan ITCG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Guide qui peux aider partout

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coco64
Modérateur
Modérateur
Coco64


Dragon
Messages : 106
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 23

Guide qui peux aider partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Guide qui peux aider partout   Guide qui peux aider partout - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 19:51

Rappel du premier message :

Un guide qui aide pour n'importe quel jeu une partie de mon guide si vous voulez voir


Je vais vous expliquer le guide anti-hack pour commencer et bien pour tout les jeux

Quand une personne que vous connaissait ou que vous connaisait a peine vous demende des information personnel age cela peux être dangereux... alors regarder ça


AGE

DATE DE NAISSENCE

NOM DE COMPTE

ET LE PIRE

MOT DE PASSE !!! si une personne vous demende
1 trucs personnel minimum ne lui dite rien alors rester sur vos gardes ne lui dites plus rien se n'est pas c'est affaire on ne sais jamais si il peux vous faire une chose.
______________________________________________________________________________________
Le guide anti-noob

Dans des jeux comme eredan jeux de guerre n'importe quoi un debutent qui vous demende pitié laisse moi gagné pitié donne moi de l'argent n'acsepter pas on ne sais jamais si il arnaque vous aurez perdu de l'argent pour rien ou vous vous aurez laisser battre par un arnaqueur qui profite de vous ! !

La deuxieme parti bientôt.


Dernière édition par Coco64 le Ven 18 Fév - 14:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Coco64
Modérateur
Modérateur
Coco64


Dragon
Messages : 106
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 23

Guide qui peux aider partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide qui peux aider partout   Guide qui peux aider partout - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:24

Comme ça seulement je sais pas comment lol! Guide qui peux aider partout - Page 2 606322 Guide qui peux aider partout - Page 2 36828
Revenir en haut Aller en bas
Coco64
Modérateur
Modérateur
Coco64


Dragon
Messages : 106
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 23

Guide qui peux aider partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide qui peux aider partout   Guide qui peux aider partout - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Fév - 1:23

La part 9

Dans une ile mystérieuse ou les hackeurs règne il ne règne pas longtemps...

Parce que la ou coco explique sont guide c'est fini les hackeurs retourner jouer dehors et que ça saute.


Le guide anti-hack

Chez une personne nommer superhackeur

Les gens sont hacker plus de 50 fois par jour au moins !

Quand ça va tout mal chez le pays des gens gentil c'est mal...

Coco va expliquer un guide anti-hack COMPLET sans anti-noob tout les 9 part sauf si j'oublie se sera comme ça

Salut poto je suis sur ton ordi je vais te hacker tout t'es jeux t'on numéro de carte de credit une derniere volonter ?

Je t'em****

Ok puisque c'est ça je vais te hacker bat***

Va te faire voir le hackeur

Yeah !!!!!

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo mon argent j'avez 500 euro sur ma carte ** hackeur pourri

parlait en a tous vos amis qui ceux protèges pour pas finir comme vous !


Ne jamais contacter un hackeur qui va vous hacker même quand vous ètes en colère contre lui la chose a faire et a changer de mot de passe



Bien sur vous pouvez hacker re hacker votre compte que le hackeur a hacker alors ça c'est pas du hack !


Salut mon pote mot de passe contre de l'argent ou compte ?

Ok je suis ok !

Et le mot de passe ne marche pas ** hackeur j'ai plus mon compte et si je demender de l'argent !

Argent contre mot de passe s'il te plaît tu veux ?

Oui aller donne

Merci pour l'argent

Après

Et mon compte mais j'ai plus mon argent mais j'ai oublier j'ai donner mon compte avec l'argent que j'ai eu dessus !!!!



Crying or Very sad Je me suis fait hacker deux fois

Ne jamais faire cette erreur fatal et très dangereux en plus vous savez qui faut pas donner le mot de passe


Un hackeur et très discret il ne parle prèsque jamais on les reconnait !

Des gens très futer et parfois idiots et vraiment pas gentil pas sympa les hackeurs a bannir vous voyer un hackeur vous avez la flemme de le virer il faut le faire quand même pour tout le monde moins de hackeurs = le jeu et bon !

Ma devise contre les hackeurs

Pas de hackeurs = jeu meilleur !

Aller a+ !


Dernière édition par Coco64 le Mar 1 Mar - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coco64
Modérateur
Modérateur
Coco64


Dragon
Messages : 106
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 23

Guide qui peux aider partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide qui peux aider partout   Guide qui peux aider partout - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Fév - 14:17

En faite la parti anti-noob et fini ça ne sère a rien les hackeurs sont noobs lol!

En général oui il ne gagne jamais de combat a eredan ou dans d'autre jeux pas assez d'argent alors ils hack les mauvais joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo8787
Administrateur
Administrateur
Lolo8787


Tigre
Messages : 121
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les terres de Guem

Guide qui peux aider partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide qui peux aider partout   Guide qui peux aider partout - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Fév - 14:28

lol! lol! lol! Merci beaucoup en espérant une 10ème partie Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eredan-itcg.forumactif.fr
Coco64
Modérateur
Modérateur
Coco64


Dragon
Messages : 106
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 23

Guide qui peux aider partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide qui peux aider partout   Guide qui peux aider partout - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Fév - 21:25

Bonjour a tous je pari que vous êtes tous impatient pour la part 10 du guide aller c'est parti

Hackeur je vais te bannir

NON JE HACK PAS

Si tu traverse les murs tu gagne des combats automatiquement

NON NOOB JE VAIS TE HACKER NOOB

Arête ça noob tu ne m'insulte pas je vais te dénoncer

JE VAIS TE HACKER TOUT T'ES AMIS GROS NOOB

Haha tu les connait pas

SI NOOB SI TU ME BANNI JE VAIS TE HACKER ET AVEC TON COMPTE JE VAIS TE HACKER T'ES AMIS

NOOOOOOOOOOOOOOOB IL MA BANNI très BIEN TU VA ÊTRE HACKER NOOB

J'arrive pas a accéder a sont compte LE NOOB ! dit le hackeur



Voila le hackeur c'est fait bannir et arrive plus a trouver le mot de passe de l'autre comment il a fait ? vous le verrai dans la part 11 du guide impatient je pari parce que il va vite arriver cheers


Les hackeurs peuve devenir modérateur en hackent dans certain jeux alors attention si un hackeur et modo ne dites rien et partez de la salle ou vous êtes très vite cela et très dangereux


N'aprocher de aucun hackeur aucun contact avec lui parter très vite cela et très importent surtout si vous croiser un hackeur modérateur qui peux vous bannir a vie !

Bon c'est fini a+ bye pour la part 11






Guide qui peux aider partout - Page 2 68579
Revenir en haut Aller en bas
Coco64
Modérateur
Modérateur
Coco64


Dragon
Messages : 106
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 23

Guide qui peux aider partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide qui peux aider partout   Guide qui peux aider partout - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 22:06

La part 11 de notre guide...


Et comment l'autre ne c'est pas fait hacker ? ça ne sert a rien de le dire mais pour le fun c'est simple il a changer de mot de passe alors quand un hackeur vous menace de vous hacker changer de mot de passe certain hackeur ne se douteront pas de ça si ils sont malin oui mais il ne seront pas votre nouveau mot de passe.



Comment éviter un hackeur ? simple dénoncer le et en aller vous de la ou vous êtes il ne sera même pas que c'est vous qui l'avez dénoncer sauf si vous jouer a un jeu ou il y'a beaucoup de monde a certain endroit et que vous êtes seul il verra que vous l'avez banni alors changer de mot de passe le plus vite possible.


Ne copier pas les hackeurs cela et très méchant de hacker un compte ou de hacker et si vous jouer depuis longtemps vous serai banni et vous aurez perdu tout ce que vous avez.



Bonjour tu veux de l'argent gratuit ?

OUI JE VEUX S'IL TE PLAÎT

Ok alors va sur se site http/credits.org200 et entre ton pseudo et ton mot de passe et ton pseudo et mot de passe d'adresse mail et le nombre d'argent que tu veux tu aura ton argent des que tu aura entrer


Ha ha tu arnaque... tu va être virer


Ce n'est pas une arnaque c'est une offre en or que tu devrais accepter je suis un professionnel



Ok j'accepte !

NON mon compte mon adresse non !!!!!!


Ne faite jamais confiance a personne il n'a pas a vous demander ça ils dise que ce sont des professionnel mais il mente ils arnaque.

C'est fini a bientôt pour la part 12 de notre guide.





Revenir en haut Aller en bas
Lolo8787
Administrateur
Administrateur
Lolo8787


Tigre
Messages : 121
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les terres de Guem

Guide qui peux aider partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide qui peux aider partout   Guide qui peux aider partout - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 22:11

Combien y aura-t-il de parti Question Question Question faisant un maximum cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://eredan-itcg.forumactif.fr
Coco64
Modérateur
Modérateur
Coco64


Dragon
Messages : 106
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 23

Guide qui peux aider partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide qui peux aider partout   Guide qui peux aider partout - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 1:38

Je ne sais pas si le guide et assez lu il y'aura plus de 20 parti je pense. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coco64
Modérateur
Modérateur
Coco64


Dragon
Messages : 106
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 23

Guide qui peux aider partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide qui peux aider partout   Guide qui peux aider partout - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 1:53

La part 13 de notre guide

Bonne lecture !


Jeja: Salut Jaje

Jaje: Salut Jeja

Jeja: Tu pourrez me passer ton mot de passe de eredan

Jaje: Bien sur on et amis tiens mon mot de passe c'est 12345

Jeja: Merci Wink

Jaje: De rien

Jeja: Super je l'ai hacker et retirer de ma liste d'ami j'ai aucun risque a me faire bannir ^^

Jaje: il ma hacker oh mais je croyais que je pouvez lui faire confiance je le connait en vrai j'ai une photo ou il ma demander mon mot de passe je vais le virer !

Jaje: Je n'arrive pas a le bannir

Modérateur eredan: Désolé mais c'est de ta faute tu a donner ton mot de passe

Jeja: Yeah !!!

Jaje: Noooooooooooon



Ne jamais donner sont mot de passe même a des gens que vous connaissait en vrai même si vous avez une preuve les modérateurs verrons que vous avez donnez votre mot de passe désolé mais c'est comme ça.


Le guide et fini de nouvelles améliorations on était mi au guide il sera désormais plus court pour que vous attendiez moins longtemps pour le prochain guide

Merci a vous tous au revoir.




Revenir en haut Aller en bas
Coco64
Modérateur
Modérateur
Coco64


Dragon
Messages : 106
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 23

Guide qui peux aider partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide qui peux aider partout   Guide qui peux aider partout - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 23:09

La part 14 de notre guide nous en sommes arriver loin déjà la fin de notre guide et proche je sens...

Bonne lecture !


Bonjour, aujourd'hui je vais vous dire quelque chose d'important ne faite confiance a personne que vous ne connaissait pas ne lui donnez rien de se qui vous demande enfin ça dépend si on vous dit tu donne ça il ne faut pas accepter.


Une personne face a un hackeur cela peux causer de gros dégâts alors protéger bien votre compte ! rappel prenez un mot de passe de minimum 10 lettres et dur a trouver comme 1a4s5GaR9N et votre compte sera bien sécuriser.


Hackeur Arnaqueur : Salut, tu veux cette carte ou cette objets ? tu peux prendre les deux si tu veux en échange de ton e mail et mot de passe.

Victime : A non je ne me ferait pas avoir une deuxième fois.

Hackeur Arnaqueur : C'est une bonne offre je te le jure !

Victime : Non je refuse.

Hackeur Arnaqueur : Ok si tu veux tant pis pour toi.

Le lemdemain...

Victime : Mon compte ? mais je n'ai rien donner que ce passe t'il ?


Très importent un hackeur peux vous hacker sans que vous donner aucune information personnel alors la prochaine fois la victime mettra un mot de passe dur a trouver...

A bientôt pour la part 15 du guide !
Revenir en haut Aller en bas
Coco64
Modérateur
Modérateur
Coco64


Dragon
Messages : 106
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 23

Guide qui peux aider partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide qui peux aider partout   Guide qui peux aider partout - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 15:06

La part 15 de notre guide vous pensez que c'était la fin ? et bien non.



Ne jamais croire une personne qui que vous ne connaissait pas comme a eredan si vous pouvez faire des échange et que la personne dit je te met un géant d'écume contre ton néant dévore tout aller accepte ça vaut et bien ne le croyer pas regarder le prix bien sur que ça vaut pas si on et débutent d'eredan que on a eu des feez gratuit en s'inscrivent a des sites et que on gagne un néant dévore tout il ne faut jamais accepter contre un géant d'écume lol!



Hackeur : Salut toi tu veux que on fasse un combat et que tu me laisse gagner et comme ça tu gagnera automatiquement de l'xp pour ton niveau et t'es personnages.

Victime : Oui je veux !

Hackeur : Oua il a une super équipe je devrais essayer de le hacker !

Victime : Et C'est faux il gagne plus d'xp que moi il profite de moi !

Hackeur : Si tu me laisse pas gagner t'es combats je te hack ton compte

Victime : Non pitié je veux garder mon compte

Hackeur : Alors laisse gagner des combats

Victime : Ok

Victime : Non je veux pas ! comment tu pourra me hacker mon compte hein ?

Hackeur : Pff temps pis pour toi

Victime : C'est ça au revoir

Le lendemain...

Victime : je me suis même pas fait hacker mon compte pff vraiment des gens qui vous menace de vous hacker si vous ne faite pas ce qu'il dise la seul chose a faire et a changer sont mot de passe et ne pas répondre a ses messages on ne c'est jamais si il hack vraiment votre compte mais qui prend plusieurs jours !



Des idées de mots de passe :

aZrF56sW9a

AshG58cVs

Ytsf5qf4qg

Civ58s5c2

C7sPqpv4

Cg8oPkrR

OpfksMpO

Arsg5z678

AdwfGSDR

AZEQSg5x6

Et méter bien les majuscules ! et aussi les noter sur une feuille de papier !

Un mot de passe très long pour ceux qui veullent sécuriser très bien leur compte.

Af2s5ghIUJSLQNDNx

Aussi vous pouvez mettre tout vos mots de passe réunie c'est très utile.

Des mots de passe comme ça sont impossible a trouver je vous méttrait une autre liste dans la part 16 de notre guide.

A bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide qui peux aider partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide qui peux aider partout   Guide qui peux aider partout - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide qui peux aider partout
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fermeture du guide Anti-hack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club Eredan ITCG :: Eredan :: Discutions sur Eredan-
Sauter vers: