Le Club Eredan ITCG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Club Eredan ITCG

Forum pour parler d'eredan ITCG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Guide qui peux aider partout

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coco64
Modérateur
Modérateur
Coco64


Dragon
Messages : 106
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 23

Guide qui peux aider partout Empty
MessageSujet: Guide qui peux aider partout   Guide qui peux aider partout I_icon_minitimeSam 12 Fév - 19:51

Un guide qui aide pour n'importe quel jeu une partie de mon guide si vous voulez voir


Je vais vous expliquer le guide anti-hack pour commencer et bien pour tout les jeux

Quand une personne que vous connaissait ou que vous connaisait a peine vous demende des information personnel age cela peux être dangereux... alors regarder ça


AGE

DATE DE NAISSENCE

NOM DE COMPTE

ET LE PIRE

MOT DE PASSE !!! si une personne vous demende
1 trucs personnel minimum ne lui dite rien alors rester sur vos gardes ne lui dites plus rien se n'est pas c'est affaire on ne sais jamais si il peux vous faire une chose.
______________________________________________________________________________________
Le guide anti-noob

Dans des jeux comme eredan jeux de guerre n'importe quoi un debutent qui vous demende pitié laisse moi gagné pitié donne moi de l'argent n'acsepter pas on ne sais jamais si il arnaque vous aurez perdu de l'argent pour rien ou vous vous aurez laisser battre par un arnaqueur qui profite de vous ! !

La deuxieme parti bientôt.


Dernière édition par Coco64 le Ven 18 Fév - 14:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolo8787
Administrateur
Administrateur
Lolo8787


Tigre
Messages : 121
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les terres de Guem

Guide qui peux aider partout Empty
MessageSujet: Re: Guide qui peux aider partout   Guide qui peux aider partout I_icon_minitimeSam 12 Fév - 19:54

Ta raison

Je déplace dans discutions de eredan
Revenir en haut Aller en bas
https://eredan-itcg.forumactif.fr
Coco64
Modérateur
Modérateur
Coco64


Dragon
Messages : 106
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 23

Guide qui peux aider partout Empty
MessageSujet: Re: Guide qui peux aider partout   Guide qui peux aider partout I_icon_minitimeSam 12 Fév - 20:42

Eum oui mais c'est pas raport a eredan enfin si mais pour tous les jeux.

La suite du guide

Les noobs sont en reaction avec les hackeurs aussi dans un jeu il y'a les noobs qui hack parce que il n'arrive pas a battre des gens ça c'est égoiste,il y'a des gens qui n'ont rien fait et qui sont gentil a cause des hackeurs qui les batte il devienne mechant en general ! coco va vous presenter la suite du guide anti-hack part 2 et anti-noob part 2 !

______________________________________________________________________________________
Je fait semblent d'etre un noob

jeje41: salut jaja51 tu peux me donner ton compte

jaja51 : non désolé j'y et mi du temps pour avoir tout se que j'ai

jeje41: SI TU DONNE PAS JE VAIS TE HACKER GROS NOOB !

jaja51 pitié j'ai mi 3 an pour être comme ça

jeje41: t'es moche tu pue sal débile

jaja51: ett ne m'insulte pas comme ça ou je te denonce

jeje41 pitié non se jeu et trop marrent
_______________________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez menacer l'agresseur si il vous insulte en le denoncent si il dit des trucs horribles ou en lui fesant peur

Le guide anti-hack parti 2

Le hackeur contre la victime

La victime: tu a hacker tu va être banni désolé mes c'est mal tu n'avez q'ua pas commencer

Le hackeur NOOB NO HACK

La victime: mais j'ai rien fait pourquoi tu m'insulte

Le hackeur tu va être hacker gros **

La victime: non pitié ne me hack pas ça fait 5 an que je joue

Le hackeur Yeah je vais être riche

Le lemdemain

La victime: nooooooooooooooooo mon compte il et hacker noooooooo

Le hackeur yeah !!!!!

La victime Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad




Attention un hackeur peux vous hacker sans demender le mot de passe et pseudo alors rester sur vos gardes changer votre mot de passe régulièrement

Aller bye je vous attent pour la prochaine parti.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo8787
Administrateur
Administrateur
Lolo8787


Tigre
Messages : 121
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les terres de Guem

Guide qui peux aider partout Empty
MessageSujet: Re: Guide qui peux aider partout   Guide qui peux aider partout I_icon_minitimeSam 12 Fév - 20:43

Très bon post sa peut être utile pour tout les joueurs

Et si on peut le mettre dans discutions de eredan car on peut se faire hacker Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eredan-itcg.forumactif.fr
Coco64
Modérateur
Modérateur
Coco64


Dragon
Messages : 106
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 23

Guide qui peux aider partout Empty
MessageSujet: Re: Guide qui peux aider partout   Guide qui peux aider partout I_icon_minitimeSam 12 Fév - 20:55

Oui merci la suite demain ou se soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lolo8787
Administrateur
Administrateur
Lolo8787


Tigre
Messages : 121
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les terres de Guem

Guide qui peux aider partout Empty
MessageSujet: Re: Guide qui peux aider partout   Guide qui peux aider partout I_icon_minitimeSam 12 Fév - 20:56

Guide qui peux aider partout 200732 Guide qui peux aider partout 200732 Guide qui peux aider partout 200732
Revenir en haut Aller en bas
https://eredan-itcg.forumactif.fr
Coco64
Modérateur
Modérateur
Coco64


Dragon
Messages : 106
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 23

Guide qui peux aider partout Empty
MessageSujet: Re: Guide qui peux aider partout   Guide qui peux aider partout I_icon_minitimeSam 12 Fév - 21:19

Se soir le 12/02/2011 a 18:58 je vais vous presenter la parti 3 du guide anti-noob anti-hack

Se soir coco va vous montrer les personnes mechantes attention langage très grossier je deconceille ça au moins de 10 ans cela et vraiment arriver avec moi dans un jeu de guerre et je ne me prend pas pour un profesionnel j'aime bien parler comme ça seulement


Coco 1 kill
2 kills double kill double kill = 2 tuer d'affiler

Le noob: HACKER NOOB BANNED banned = banni

mhh des personnes anglais je vais vous traduire ça cela et vraiment arriver je le jure

** de puta hacker bann report un espagnol a dit ça

lol!

NOOB HACKER MELEE HACK traduction melee = couteau

mother ** la suite était trop horible pas de langage grossier alors j'ai juste mi le debut après c'est trop horible

HEHE COCO BANNED REPORT HACKER BB HACK traduction bb= bye bye report= raport

** COCO NOOB HACK BANNED BB ACC traduction ** ça veux dire ** je peux pas le dire trop horrible acc je sais pas se que c'est ça par contre

** HEHE BANNED ALL NOOBS ALL NO KICK ME NOOBS ** ALL traduction all = tous no kick me = ne me kicker pas

En raison des gros mots je comprend que l'on suprimme mon message c'est pour ça que je l'ai ai cacher.
_____________________________________________________________________________________________________________
Personnes gentils ET MECHANTE !

NICE COCO VERY GOOD traduction nice coco very good = bien jouer coco tu et très bon

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOBS noobs = des personne noobs mais plusieurs

Coco is good no kick please traduction coco is good no kick please = coco et bon ne le kicker pas s'il vous plaît


Mais ami me disait toujours ça dans le jeu


Bon c'est fini a bientôt pour la prochaine parti aller bye c'était une parti spécial la.






Guide qui peux aider partout 606322 Guide qui peux aider partout 200732


Dernière édition par Coco64 le Sam 5 Mar - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coco64
Modérateur
Modérateur
Coco64


Dragon
Messages : 106
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 23

Guide qui peux aider partout Empty
MessageSujet: Re: Guide qui peux aider partout   Guide qui peux aider partout I_icon_minitimeDim 13 Fév - 22:45

Part 4


La part 4 du guide anti-noob anti-hack qui parle de eredan cette fois si


A eredan pas beaucoup de gens insulte alors ne les insulter pas mème si vous craquer quand je perd des combats je craquer parce que je feu sais perdre plus de vies au personnages des gens et je perdait alors mème si c'est injuste il faut se retenir.


Autres jeux

Si des gens vous insultes dites leur des trucs comme arette de m'insulter plus il continue et plus vous continurait et ça le lassera ça me la fait plein de fois après les gens était moins mechants.

Quand vous commencer a jouer et que vous n'arrivez pas a accéder a votre compte changer vite de mot de passe cela veux dire que ça a beuger alors ne paniquer pas trop plus vous paniquer et plus vous aller avoir peur quand un hacker hack changer de mot de passe a tout vos jeux et a votre adresse e mail les hackeurs sont certain hackeur sont malin alors attention.

A eredan on vous hack changer de mot de passe rester sur votre compte et ne faite pas de combats on sais jamais si le hackeur veux vous combattre dans des salles pour vous hacker quand vous jouer si vous vous faite voler votre compte aussi vous pouvez le revoler bien sur et vous pouvez menacer le hackeur ça ne pourra rien faire mais vous pouvez accéder a sont compte et se déconnecter attention ne jamais hacker c'est méchants certain gens n'ont rien fait il ne faut pas hacker les hackeurs aussi !

Bien sur quand un joueur mechant menace de voler votre compte changer votre mot de passe quand mème on ne sais jamais j'en connait des hackeurs profesionnel.

Bon c''est fini a bientôt pour la part 5 bye. Guide qui peux aider partout 68579
Revenir en haut Aller en bas
Jordan87
Modérateur
Modérateur



Serpent
Messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 23

Guide qui peux aider partout Empty
MessageSujet: Re: Guide qui peux aider partout   Guide qui peux aider partout I_icon_minitimeLun 14 Fév - 18:15

Très intéressant cheers ton histoire de hack Wink Guide qui peux aider partout 200732
Revenir en haut Aller en bas
Coco64
Modérateur
Modérateur
Coco64


Dragon
Messages : 106
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 23

Guide qui peux aider partout Empty
MessageSujet: Re: Guide qui peux aider partout   Guide qui peux aider partout I_icon_minitimeLun 14 Fév - 20:02

Merci vous ètes gentil j'aime en mettre je vais en mettre une autre

Guide du anti hack anti noob part 5


Attention le hackeur peux essayer de vous contacter deconnecter vous de tous vos trucs quand un hackeur veux vous hacker ils on aussi des sites pour hacker ne donnez jamais vos mot de passe pour les sites ou il dise donne ton passe et t'aurez des feez gratuit on choisi les feez 2000 et après attend 48 heurs et hop hacker !!!

Hacker noob !!! les hacker hack les pro alors vous ête de super haut niveau avez plein d'argent metter vous tout vos mots de passe en mème temps pour plus de protection avec un mot de passe de 25 lettres et chiffres impossible de hacker sauf si vous dites votre mot de passe

Je vais vous montrer une photo d'un hackeur dans un jeu ou je joue ! qui tue tout le monde en 1 coup lol!


Anti noob part 5


Attention les noobs hack aussi alors si vous ètes riche a votre jeu et tout il ne faut pas croiser les noobs


:noob hacker: yeah un haut lvl envoyer message menace donne ton compte ou je viens chez toi je sais ou tu habite si quelqun dit ça et que c'est votre ami et que vous avez indiquer l'endroi ou vous vivez il peux vraiment le faire ! alors ne menacez le comme si tu viens chez moi je te hack je te connait très bien vous pouvez faire ça mais bon c'est très rare que ça arrive bon c'est fini a+ Guide qui peux aider partout 68579
Revenir en haut Aller en bas
Lolo8787
Administrateur
Administrateur
Lolo8787


Tigre
Messages : 121
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les terres de Guem

Guide qui peux aider partout Empty
MessageSujet: Re: Guide qui peux aider partout   Guide qui peux aider partout I_icon_minitimeLun 14 Fév - 20:43

Merci et y aura-t-il une 6 partie Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://eredan-itcg.forumactif.fr
Coco64
Modérateur
Modérateur
Coco64


Dragon
Messages : 106
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 23

Guide qui peux aider partout Empty
MessageSujet: Re: Guide qui peux aider partout   Guide qui peux aider partout I_icon_minitimeLun 14 Fév - 21:24

Oui il y'en aura plus de 10 la part 6 commence maintenant


Quand vous vous ennuyer de jouer a vos jeux certaine personne pense a... je veux hacker le jeu et les joueurs pour être riche une chose a jamais faire très risquer risque d'être banni et très mechant la pauvre personne qui a jouer du temps au jeu va être triste alors la seul chose a faire rendre sont compte pardonner et aretter a jamais !

Si vous avez marre des debutants qui dise tu donne du fric tu donne si donne ton passe et tout c'est des noooooobs lol! deja on ne dit pas du donne fric c'est malpoli ! et on ne donne pas sont mot de passe quel question bête lol!

Cette parti n'est pas très longue toute les 6 parti la parti ne sera pas très longue c'est deja fini le guide anti hack


Guide anti noob

Les noobs demende souvent oua t'es trop riche tu me donne de l'argent donne argent donne de la pépètte lol! ça c'est très mal poli ne les tréter pas de noobs mes dites leur mais ça va pas deja on ne parle pas comme ça et je ne donne rien désolé s'il vous plaît aretter de m'arceler c'est très énervent

Non sal riche tu va donner argent et plus vite que ça aller stp tu peux en donner

Non désolé j'y et mi du temps pour l'avoir

Tu donne ou je te banni

Pitié non

Il ne faut pas paniquer la personne ne peux rien te faire mème si c'est un modo il peux vous bannir a vie mais les admin le banniront et vous rendront votre compte j'ai deja paniquer pour ça quand j'était plus petit...

Bon c'est fini a plus tard pour la part 7 toute les 7 parti il y'aura des évenements

Sinon vous pouvez me noter le guide en donnent des points non je rigole lol! il y'a des debutants qui font ça aussi... bon a plus tard pour la part 7 aller ciao Guide qui peux aider partout 68579
Revenir en haut Aller en bas
Lolo8787
Administrateur
Administrateur
Lolo8787


Tigre
Messages : 121
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les terres de Guem

Guide qui peux aider partout Empty
MessageSujet: Re: Guide qui peux aider partout   Guide qui peux aider partout I_icon_minitimeLun 14 Fév - 21:29

Merci pour ce guide
Revenir en haut Aller en bas
https://eredan-itcg.forumactif.fr
Coco64
Modérateur
Modérateur
Coco64


Dragon
Messages : 106
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 23

Guide qui peux aider partout Empty
MessageSujet: Re: Guide qui peux aider partout   Guide qui peux aider partout I_icon_minitimeLun 14 Fév - 21:31

De rien en faite j'en fait souvent la prochaine parti a lieu se soir obliger ou sinon j'ai oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo8787
Administrateur
Administrateur
Lolo8787


Tigre
Messages : 121
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les terres de Guem

Guide qui peux aider partout Empty
MessageSujet: Re: Guide qui peux aider partout   Guide qui peux aider partout I_icon_minitimeLun 14 Fév - 21:47

Ok fait le reste quand tu veut Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://eredan-itcg.forumactif.fr
Coco64
Modérateur
Modérateur
Coco64


Dragon
Messages : 106
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 23

Guide qui peux aider partout Empty
MessageSujet: Re: Guide qui peux aider partout   Guide qui peux aider partout I_icon_minitimeLun 14 Fév - 22:15

Ok ça me fait plaisir que vous aimez Smile

La part 7 du guide anti noob anti hack

Une image d'une fille noob qui a hacker au jeu ou je joue --'

http://www.picdo.net/fichiers/2011/2/14/828cc2b1-4737-48ca-b89e-096f32213321_Combat-Arms.png

Unbelivable = 6 tuer d'affiler c'était dans une parti a un jeu de guerre ou je joue dans une parti ou on pouvez attaquer que au couteau et normalement on entent f f f f comme bruit quand on attaque avec notre couteau et la on attender fffffffffffffff ffffffffffffffffff un gros bruit elle nous tuer a longue distance et elle nous tuer en 1 coup franchement c'est hackeur --' elle c'est fait bannir depuis longtemps ça c'est sur ça fait au moins 6 mois que j'ai fait cette image j'en posterait d'autre quand je voirait des hackeur hacker

Une information de hack a mon jeu telekill = tuer alors que on et très loin de l'adversaire et flyhack = voler dans le ciel lol!

Une grosse parti du guide anti hack et une grosse parti du guide anti noob

part 7 du guide anti noob

Noob ctrl a mon jeu ctrl c'est pour se baisser lol!

Noob camper

Camper = rester au meme endroit et attendre l'advairsaire pour le tuer

Nob = noob

HACKER NOOB = hacker nob ça veux juste dire ça

quand je tuer quelqun on m'avez dit nob = noob
c'est gens sont des nooooobs j'ai rien fait a par les tuer et je me fesait virer de la parti les noobs !

Noobs 2 vs 1 = attaquer a 2 contre 1

Noobs 3 vs 1 attaquer a 3 contre 1

Noobs 4 vs 1 attaquer a 4 contre 1 enfin je crois que vous avez compris

on ma deja fait 8 vs 1 lol! c'est pas sympa ça pale

Lol melee hack banned you =lol couteau hack tu va être banni

Dans une salle ou on utilise toute les arms j'ai tuer des gens au couteau alors qui avez des arms il me disez hacker noob banned !

lol! c'est pas sympa après il me virer de la salle ou il voulez me virer c'est possible en plus.

Bon la parti et fini a bientôt pour la part 8 Guide qui peux aider partout 200732 Guide qui peux aider partout 36828 Guide qui peux aider partout 606322 Guide qui peux aider partout 68579
Revenir en haut Aller en bas
Coco64
Modérateur
Modérateur
Coco64


Dragon
Messages : 106
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 23

Guide qui peux aider partout Empty
MessageSujet: Re: Guide qui peux aider partout   Guide qui peux aider partout I_icon_minitimeLun 14 Fév - 22:15

En plus vous avez vue tout les cadavres sur la photo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coco64
Modérateur
Modérateur
Coco64


Dragon
Messages : 106
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 23

Guide qui peux aider partout Empty
MessageSujet: Re: Guide qui peux aider partout   Guide qui peux aider partout I_icon_minitimeMar 15 Fév - 15:04

Une autre photo de noobs hacker


http://www.picdo.net/fichiers/2011/2/15/d9c9d687-ef58-4f33-a629-112a2f97ab56_hacker-noob.png


XxtheWestxX

et nohackerx on hacker aussi je l'ai et vue ! moi j'ai jamais hacker

Vous avez vues tout les hackeur j'ai deja vue une équipe de 4 qui hacker tout seux de l'équipe et nous on avez un hackeur mais on le virer pas parce que les autres hacker alors c'était pour gagner un peux plus de points mais quand y'en a aucun qui hack de l'équipe ennemi je kick les hackeurs franchement les gens qui vire pas les hackeurs c'est pour que leur équipe gagne pas sympa du tout Guide qui peux aider partout 756658 Guide qui peux aider partout 68579 bon a+ ça c'était pas une parti du guide c'était juste pour montrer bon bah a+ Guide qui peux aider partout 68579
Revenir en haut Aller en bas
Lolo8787
Administrateur
Administrateur
Lolo8787


Tigre
Messages : 121
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les terres de Guem

Guide qui peux aider partout Empty
MessageSujet: Re: Guide qui peux aider partout   Guide qui peux aider partout I_icon_minitimeMar 15 Fév - 15:14

OK et c'est comme jeu de guerre Question
Revenir en haut Aller en bas
https://eredan-itcg.forumactif.fr
Coco64
Modérateur
Modérateur
Coco64


Dragon
Messages : 106
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 23

Guide qui peux aider partout Empty
MessageSujet: Re: Guide qui peux aider partout   Guide qui peux aider partout I_icon_minitimeMar 15 Fév - 15:20

Ben un jeu de guerre seulement avec de vrais arms et tout ça sapelle combat arms
Revenir en haut Aller en bas
Coco64
Modérateur
Modérateur
Coco64


Dragon
Messages : 106
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 23

Guide qui peux aider partout Empty
MessageSujet: Re: Guide qui peux aider partout   Guide qui peux aider partout I_icon_minitimeMar 15 Fév - 15:37

Bon c'est fini les guides je recontinurait quand j'aurez d'autre idée en attendent vous verrer des photo de noobs hacker ou de noobs qui détruise des mines au jeu ou je joue pour tuer les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Coco64
Modérateur
Modérateur
Coco64


Dragon
Messages : 106
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 23

Guide qui peux aider partout Empty
MessageSujet: Re: Guide qui peux aider partout   Guide qui peux aider partout I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:23

En faite je vais en faire d'autre vu se que j'ai vu sur le forum d'eredan itcg des gens on aimer alors je continue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lolo8787
Administrateur
Administrateur
Lolo8787


Tigre
Messages : 121
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les terres de Guem

Guide qui peux aider partout Empty
MessageSujet: Re: Guide qui peux aider partout   Guide qui peux aider partout I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:33

Oui tu as raison beaucoup de personnes on aimer ton guide Smile alors je te conseille d'en refaire un lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://eredan-itcg.forumactif.fr
Coco64
Modérateur
Modérateur
Coco64


Dragon
Messages : 106
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 23

Guide qui peux aider partout Empty
MessageSujet: Re: Guide qui peux aider partout   Guide qui peux aider partout I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:54

Bonjour a tous,

Je vais vous montrer la part 8 du guide anti-hack anti-noob,


En faite hack et noob et un peu pareil je trouve


Si vous aimer bien lire alors regarder


Jeje51: Salut s'avez tu que je disposer d'argent gratuit et a l'infini

Jaja du 84: Non je ne le savez pas

Jeje51: Donne ton mot de passe et tu aura autent d'argent que tu veux

Jaja du 84: Super merci tiens mon mot de passe c'est abc123

Jeje51: Merci tiens je te donne ton argent

Echange:

Transaction efféctuer !

Jaja du 84: Merci beaucoup je vais acheter plein de choses merci beaucoup encore

Jeje51: Pense dans c'est pensait: haha il c'est fait avoir

Jaja du 84: Mais ou et mon argent ??? l'arnaqueur ! je vais me pleindre

Jaja du 84: ecrie sur forum:

Rendez moi mon argent vous êtes des arnaqueur

Modérateur forum: Pas de pleinte s'il vous plaît vous menter peux être.

Jaja du 84: Ferme la je ** ton **

Modérateur forum: Je suis désolé mais tu va être banni pour insulte.

Jaja du 84: NON SAL LACHE TU EN PEUX BANNIR ET PAS MOI GROS NOOB

Modérateur forum: a banni Jaja du 84

Et voila on peux avoir ça quand on insulte un modo si il et poli c'est pas gentil de l'insulter en revenche si il et méchant il ne faut pas l'insulter non plus faire une photo pour montrer qui vous a insulter

Aussi il ne faut jamais faire confiance a une personne qui a de l'argent a l'infini il dit et qui veux vous en donner si il demende le mot de passe refuser en plus puisque il a de l'argent a l'infini pourquoi il voudrait d'un compte si il a plein d'argent

Il na pas d'argent c'est sur alors il veux vous arnaquer faite attention et il peux arnaquer dans les échanges

A eredan on ne peux pas echanger ceux qui veux dire pas d'arnaque sauf que on peux vous voler votre compte alors il faut avoir un mot de passe de minimum 10 caractères ou mélangez c'est deux mot de passe en même temps 10 + 10 = 20 ou plus si vous avez un mot de passe plus long les deux mot de passe réunni sont surtout a mettre sur le mot de passe de votre ordi ou de votre adresse email se sont les plus importent !

Merci a vous d'avoir regarder le guide a la prochaine pour la part 9 a plus tard

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lolo8787
Administrateur
Administrateur
Lolo8787


Tigre
Messages : 121
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les terres de Guem

Guide qui peux aider partout Empty
MessageSujet: Re: Guide qui peux aider partout   Guide qui peux aider partout I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:08

Merci mais ou trouve tu toute ses idées sinon j'aime vraiment bien se guide
Revenir en haut Aller en bas
https://eredan-itcg.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Guide qui peux aider partout Empty
MessageSujet: Re: Guide qui peux aider partout   Guide qui peux aider partout I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide qui peux aider partout
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture du guide Anti-hack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club Eredan ITCG :: Eredan :: Discutions sur Eredan-
Sauter vers: